• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Importer les données Mobile Sheet vers telephone
Music 
Bonjour, 
J'ai besoin d'aide
J'ai entré mes paroles de chanson, mes partitions sur ma tablette, ainsi que mes mp3 instrumentaux, et je voudrai transferer tout ca sur mon application telephone, de facon a pouvoir acceder a mes fichiers, meme si je n'ai pas la tablette avec moi, est ce possible?
J'ai ete voir sur l'aide, mais j'ai tellement peur de faire des betises et de tout effacer, j'ai mis tellement de temps a faire tout ces fichiers...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance?
Reply
To transfer your library, the simplest way to handle this is to create a library backup file on your tablet, transfer that to your phone and then restore your library using it. To do this, open MobileSheets on your tablet, tap the three dots at the top right of the library screen and then tap Settings->Backup and Restore->Backup Library. This will generate a .msb file in the folder you select which can be on the device or in the cloud. If you selected a local folder, transfer the file from that folder to the phone. Open MobileSheets on the phone, then go to Settings->Backup and Restore->Restore Library from Backup. After the restore completes, you will have access to your entire library on that device. This is perfectly safe and poses no risk to your library. Creating backup files regularly is also something you should try to do, so that all of your work is kept safe. Store those backup files off the device, such as in the cloud, so if the hardware fails, you still have your library.

Mike

DeepL:

Pour transférer votre bibliothèque, le plus simple est de créer un fichier de sauvegarde de la bibliothèque sur votre tablette, de le transférer sur votre téléphone, puis de restaurer votre bibliothèque à l'aide de ce fichier. Pour ce faire, ouvrez MobileSheets sur votre tablette, appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran de la bibliothèque, puis sur Paramètres->Sauvegarde et restauration->Sauvegarde de la bibliothèque. Cela générera un fichier .msb dans le dossier que vous avez sélectionné et qui peut se trouver sur l'appareil ou dans le cloud. Si vous avez sélectionné un dossier local, transférez le fichier de ce dossier vers le téléphone. Ouvrez MobileSheets sur le téléphone, puis allez dans Paramètres->Sauvegarde et restauration->Restaurer la bibliothèque à partir de la sauvegarde. Une fois la restauration terminée, vous aurez accès à l'ensemble de votre bibliothèque sur cet appareil. Cette opération est parfaitement sûre et ne présente aucun risque pour votre bibliothèque. Créer des fichiers de sauvegarde régulièrement est également quelque chose que vous devriez essayer de faire, afin que tout votre travail soit conservé en toute sécurité. Stockez ces fichiers de sauvegarde en dehors de l'appareil, par exemple dans le nuage, de sorte que si le matériel tombe en panne, vous disposez toujours de votre bibliothèque.

Mike
Reply
Merci beaucoup Mike, je termine mon fichier et j'essaie ça ? j'ai une question,..
 Est ce que lors de la création du fichier .msb, les modifications que j'ai fait dans les fichiers pdf , annotations, surlignages, seront exportés aussi? Merci pour votre réponse
Reply
Yes, the .msb file contains a copy of everything in your library, which includes those things.

Mike

DeepL:

Oui, le fichier .msb contient une copie de tout ce qui se trouve dans votre bibliothèque, ce qui inclut ces éléments.

Mike
Reply
Merci Beaucoup pour votre aide
Reply
(10-21-2025, 09:11 AM)Zubersoft Wrote: Oui, le fichier .msb contient une copie de tout ce qui se trouve dans votre bibliothèque, y compris ces éléments.

Mike

DeepL :

Oui, le fichier .msb contient une copie de tout ce qui se trouve dans votre bibliothèque, ce qui inclut ces éléments.

Micro

Bonjour Mike, j'ai donc essayé de sauvegarder le fichier .msb sur la carte SD, ça n'a pas fonctionné  j'ai essayé aussi sur 2 clés USB, mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai le message d'erreur(premiere photo)
J'ai essayé de faire la sauvegarde sur dropbox  qui a fonctionné, je suis donc allée sur l'application Mobile sheet sur mon telephone pour importer le fichier, il se telecharge mais  apres, quand j'appuie sur une des chanson, ça met les messages d'erreur (photos 2 et 3), ça me marque ça sur toutes les chansons que j'essaie de lancer.. je ne sais plus quoi faire....
Merci pour ton aide
Marion(marinette28)

Attached Files Thumbnail(s)

Reply
(11-16-2025, 05:09 AM)Marinette28 Wrote:
(10-21-2025, 09:11 AM)Zubersoft Wrote: Oui, le fichier .msb contient une copie de tout ce qui se trouve dans votre bibliothèque, et comprend ces éléments.

Mike

DeepL :

Micro

Bonjour Mike, j'ai donc essayé de sauvegarder le fichier .msb sur la carte SD, ça n'a pas fonctionné j'ai essayé aussi sur 2 clés USB, mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai le message d'erreur(première photo)
J'ai essayé de faire la sauvegarde sur dropbox qui a fonctionné, je suis donc allée sur l'application Mobile sheet sur mon téléphone pour importer le fichier, il se télécharge mais après, quand j'appuie sur une des chanson, ça met les messages d'erreur (photos 2 et 3), ça me marque ça sur toutes les chansons que j'essaie de lancer.. je ne sais plus quoi faire....
Merci pour ton aide
Marion(marinette28)
Reply
C'est bon, ça fonctionne, j'ai réinstallé le fichier .msb, à partir de drobox?
Reply
I'm glad to hear that - sorry I wasn't able to respond sooner.

Mike
Reply

Users browsing this thread:
1 Guest(s)

Theme © 2014 iAndrew