• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle est la meilleure pedale tourne page
Lightbulb 
Bonjour,

Je me sers de Mobilesheet sur tablette Android pour le chant, mais, aussi pour l'accordéon, beaucoup de partition sont en deux pages ou plus, et c'est impossible de manipuler la tablette avec les deux mains prises Big Grin
Je cherche le meilleur pédalier tourner la page compatible avec Mobilesheet si possible en Bluetooth. 
J'ai un vieux quad airturn avec un bt-106 qui se connecte une fois sur 2, donc je recherche si possible une autre marque que airturn,

merci pour votre aide, bonne soirée
Marion
Reply
The main brands that I see used are AirTurn, PageFlip and Donner. So you could consider a PageFlip or Donner pedal.

Mike

DeepL:

Les principales marques que je vois utilisées sont AirTurn, PageFlip et Donner. Vous pouvez donc envisager une pédale PageFlip ou Donner.

Mike
Reply
Ok merci Mike, je vais aller voir, elles sont toutes compatibles avec Mobilesheets?

Belle journée
Marion
Reply
Yes, any pedals from those brands should be compatible - just make sure they can send key commands like "Left arrow" or "page down".

Mike

DeepL:

Tonalités Oui, toutes les pédales de ces marques devraient être compatibles - il suffit de s'assurer qu'elles peuvent envoyer des commandes telles que "flèche gauche" ou "page suivante".

Mike
Reply
Salut, j'utilise la St-1 sky turner, qui marche très bien, un appui pour avancer d'une page et un double appui pour reculer, y'a aussi un mode pour simuler le scroll du doigt sur l'écran mais je m'en sers pas. Je ne dirais pas qu'elle est meilleure que d'autres, mais elle est très abordable.
Reply
My AirTurn works only if I turn it on after MobileSheets is running. If the AirTurn is on before MobileSheets starts, then I don't get a connection. Once I discovered the pattern, it was no problem.

Bob
Reply

Users browsing this thread:
1 Guest(s)

Theme © 2014 iAndrew